Tarifs/ Formules d'adhésion

Pour toutes inscriptions, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
  • Vous pouvez remplir le formulaire d’inscription ci dessous, y joindre votre règlement et l’envoyer ou le déposer au plus tard le 31 Août 2024. (Attention, le nombre de place à l’école de tennis étant limité, merci de valider votre inscription dès que possible).

Tennis Club Molsheim Mutzig, route des loisirs, 67190 Mutzig.

• Soit procéder à l’inscription en ligne via ce lien sécurisé :

Conditions de règlement :

• Seul les règlements par CB sont possibles sur cette plateforme (règlement possible en 1 fois, ou en 4 fois sans frais pendant 4 mois consécutifs)

• Les règlements en espèces, par chèques ou par chèques vacances sont possibles en déposant le dossier d’inscription directement au club (possibilité de payer par chèque en 4 fois, dates d’encaissement : Septembre/Décembre/Mars/Avril.

• Les familles bénéficiant du dispositif d’état Pass’Sport peuvent déposer leur formulaire directement au club, en déduisant 50€ sur le montant global de la cotisation et fournissant le code de validation du Pass’Sport au club.

Choix du créneau horaire de l’école de tennis jeune :

• Des groupes homogènes sont constitués en fonction de l’âge et du niveau de l’enfant, il est par conséquent important d’avoir une certaine souplesse dans votre emploi du temps afin que votre enfant évolue dans un groupe qui lui est adapté.
  • Cliquez sur le lien ci dessous pour choisir vos crénaux horaires.

Choix du créneau horaire de l’école de tennis adulte :

• Des groupes homogènes sont constitués en fonction du niveau de chaque participant.
  • Cliquez sur le lien ci dessous pour choisir vos crénaux horaires.

Certificat médical :

• Les membres adultes n’ont pas besoin de fournir de certificat médical.
  • Les jeunes de moins de 18 ans doivent prendre connaissance du questionnaire de santé ci dessous, et fournir un certificat médical uniquement si vous avez répondu par la positive à l’une des neuf questions posées. Ce questionnaire demeure privé et ne doit pas être fourni au club.